Avenir Amour

0892 22 20 33 *

L'amour que l'on sème, tôt ou tard, fleurira

Homme Amoureux

L'avez-vous remarqué ? Les hommes sont beaucoup plus enclins que les femmes à se vanter et à faire valoir tous leurs atouts matériels ou physiques.
Voiture de luxe, montre qui pèse plus lourd que le poignet sur lequel elle est attachée, relations prestigieuses et situation confortable... l'homme apprécie de montrer ses atours. Il fait le paon. Mais pourquoi donc ?

Et bien la réponse se trouve justement dans l'expression ci-dessus. Faire le paon, c'est se montrer sous son plus beau profil, cela sert à impressionner. Pas seulement les femmes d'ailleurs, mais aussi les hommes. Car c'est ainsi que s'établie naturellement la domination des uns et la soumissions des autres, les mâles les plus "faibles", les moins "reluisants".
Derrière cette pratique se trouve un comportement primaire, celui qui sert à la sélection naturelle. La femme est sensée être attiré par l'homme le plus fort ou à fortiori celui qui parade le mieux.
Elle en fera ainsi l'élu de son coeur, et ils pourront former un couple en mesure d'assurer la survie de l'éspece. Rien que ça.

Fort heureusement, cette façon de procéder se complète par un sentiment décisif qui se libère de toutes règles et permet à tous de trouver l'élu(e) de son coeur. L'amour ne se commande pas, l'amour ne se prévoit pas, l'amour ne se contrôle pas. Voilà sans doute la raison qui évite aux femmes de tomber en pâmoison devant un Jacques Séguéla et qui permet à ceux dont la richesse intérieure est aussi vaste que la mer, de trouver un amour véritable et sincère.

homme amoureux